Pages

11 juin 2010

Un Saroyan, pour sa maman

Parce que c'était la fête des mères,
Parce que la Noob, n'est pas qu'une garce,
Parce que la couleur n'était pas son genre,
Parce que ce n'était définitivement pas le Noob's style,
Parce qu'elle voulait le tricoter,
Parce qu'elle voulait essayer cette laine,
Et finalement, parce qu'elle était sûre de faire plaisir...

fil Silk d'Arvier Witico, coloris noisette, aig n°3, 2,5 pelotes
Modèle traduit en français par Mam'zelle Flo

Bonne fête maman !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 avis:

smooth wool a dit…

il est vraiment superbe !

BarbieNoob a dit…

Merci !

Chantal Boucher a dit…

J'adore la texture, la couleur, le modèle... magnifique!!

Skipi a dit…

Je finis mon Rambouillet et après à moi le Saroyan ...

Le tien est superbe. J'espère qu'il a plu ;)

GwennaZ a dit…

bravo Madame, très joli!! tu as économisé combien de pelotes? ;-)

chatonne a dit…

Ce qu'il est beau

Anonyme a dit…

il est magnifique avec cette laine !
où as-tu trouvé la laine ?

bravo

Anonyme a dit…

Bravo !
il est magnifique !
j'adore !
le saroyan me tentait mais là, encore plus
où as-tu trouvé cette laine ?

BarbieNoob a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

BarbieNoob a dit…

je l'avais achetée au salon de "l'aiguille en fête", sur le stand de la boutique "café tricot studio", située à Paris 11e
http://www.cafetricotstudio.com/

Enjoy :)

Enregistrer un commentaire