Pages

22 juin 2010

Tricot-tourisme #4

C'est en chuchotant que la Noob va parler de son weekend tourangeau...
Non qu'elle en ai honte, que nenni!
C'est juste pour pas que l'ours entende... chut...
Parce qu'à Tours, il y avait une jolie boutique : La boite à laine,
et puis ce samedi, c'était encore la semaine du tricot, avec ses promotions !
Bref, la Noob a vu les pelotes de baby alpaca 
(matière qu'elle n'a jamais tricotée, shame on you ringarde !)
bref......elle a acheté...il a pas entendu là? Si?
Mais pas beaucoup, hein l'ours, il faut pas s'inquiéter!
Oui la Noob sait que le stock il gonfle à vu d'œil,
Oui la Noob a vu que maintenant ça rentre à peine dans une malle,
Mais...euh....bah rien, c'est comme ça ;)

10 pelotes de baby alpaca, Misti alpaca
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 avis:

Petite cerise a dit…

Trop belles ces pelotes (on dirait moi avec mon chéri, la dernière fois j'ai planqué mon sac Lil Weasel dans mon sac à main pour qu'il ne voit pas mes derniers écheveaux achetés alors que j'ai plein de stock... mais il ne comprend pas : je n'avais pas de fil d'été voyons!). Que vas-tu faire avec ?

Stéphanie a dit…

il a l'air tellement doux ! comment ne pas l'acheter ?! :-)

berli le chat a dit…

rhoooo trop trop belle !

Enregistrer un commentaire