Pages

11 décembre 2009

La passion du chauffe-épaules

En plus de développer une addiction au tricot, la Noob adoreeeeee les "chauffe-épaules"!
Alors elle en a tricoté un premier (pas pour elle ...) et puis s'est dit : "dis-donc, il faudrait un peu penser à tes épaules à toi !"
Emballez, c'est pesé, la Noob s'attaque à un chauffe-épaules Phildar:


Partner 6 Phildar "acier", aig. n°4/4.5, 6 pelotes, bouton Printemps

La couture à points arrière des bandes de côtes a été un peu hasardeuse sur les arrondis (c'est une première fois) mais au final la Noob est contente du rendu et surtout, à bien chaud aux épaules ;)

Et puis en plus, la Noob elle a repéré plein d'autres modèles :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 avis:

Juliette a dit…

J'en veux un aussi !!! Ca évitera que je te pique le tien hihi ;)
Allez je m'y mets après mon écharpe ! ^^

Enregistrer un commentaire