Pages

09 décembre 2009

Dans la hotte de la Noob #2

Ça y est, la Noob fait partie de la tribu "Moi aussi j'ai fait le Textured" !!
Malheureusement pour elle, c'est pour offrir et il va donc falloir qu'elle recommence les longsss rangs de point mousse pour le sien, à elle !

Par contre, la Noob n'a pas suivi le modèle original :20 rg jersey, 20 rg textured, 20 rg jersey, 18 rg textured, 20 rg jersey, 8 rg textured, 26 rg mousse (modèle original traduit).
 

Pure laine merinos Phildar "granit", aig. n°5, 3 pelotes

Il est juste à la bonne taille pour pouvoir être porté en chèche, l'utilisation qui lui est destinée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 avis:

arouna a dit…

très joli textured, la couleur est très sympa!

Anonyme a dit…

Je suis très fiére de mon cadeau et en plus il me va très bien!
La noob a assuré comme un chef.

Yamina

Ariane a dit…

Yamina apparemment tu as été + douée que moi pour faire un comment sur le post de ton cadeau...j'ai honte...

emmab a dit…

houlala jh'en rêve de celui là !
mais je ne comprends rien aux explications...hihihi
bravo en tous les cas le tien est superbe !
bises
emma

Lollipop a dit…

Textured shawl très réusi !
Je suis à la recherche 1 ou 1/2 pelote de cette laine pour finir mon Ishbel, s'il t'en reste, je te l'achète. Merci.

BarbieNoob a dit…

@Lollipop : Merci !
Je me suis malheureusement servi de toutes les pelotes que j'avais achetées :s. J'avais repéré que Phildar ne référençait plus la merinos :|
Désolée !

Enregistrer un commentaire