Pages

25 septembre 2013

Tu ne sais QUE tricoter?? Pff t'es qu'une louseuse !

Dans la famille "Craft & DIY", dans le mille, le tricot c'est la LOUSEUUUH !

*Que si t'as pas de môme à rhabiller pour l'hiver, tu peux t'gratter pour finir un projet rapidement...
*Que si tu veux un pull pour ton toi personnel, bah t'en as bien pour des semaines...
*Que si tu ne sais QUE tricoter... c'est nul!

J'te donne l'exemple : y'a des châles où y'a d'l'a technique et tout et que le rendu final il déchiquète sa mère, mais quoi que tu fasses, les châles y'a moyen que ça fasse mémé! Alors oui, c'est du beau travail, tout ça... mais ça n'intéresse pas un large public, nan?! n'importe qui ne se trimballe pas avec ça autour du cou ou sur les épaules?!

Alors tu me diras qu'il y a des modèles de châles, que ça fait plus moderne, plus rock tout ça... "Okééééé" j'te réponds, mais une fois que t'en as offert un à maman, un à mamie, tu fais quoi des suivants? 
Tu veux vendre? Ah bah oui mais à qui? A quel prix? C'est pas rentable moi j'te'l'dis!



Dans la famille tricot, en teignant ou en filant, y'a moyen de s'en sortir en fournissant les matières premières aux autres ?!(mais faut être un peu douée quand même)

Bref, le tricot, c'est la louse et que si t'as pas d'autre talent, t'as plus qu'à collectionner les paires  de mitaines et les bonnets...!
R'marque Noël approche, 'faudrait peut être penser au châle pour mamie ?! Nan parce qu'imagine que les 2  précédents soient au lavage, et bah elle sera bien contente d'en avoir un troisième ... o_O'

**il semblerait que la Noob soit un chouille désabusée et envieuse des capacités pluridisciplinaires de beaucoup de compatriotes tricoteuses...**


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 avis:

redaction contenu a dit…

waouh, fabuleux!!
belle création

rachel a dit…

oh oui mais euh tu en fais des merveilles...ouaaaahh magnifique comme tout....;)

BarbieNoob a dit…

Merci :)

amayaga a dit…

Ben j'aimerai bien n'avoir qu'un seul talent s'il est aussi abouti que le tien ! :D (pis c'est bien de filer aussi... tu devrais y songer ^^)

BarbieNoob a dit…

Et bien disons que depuis, j'ai investi dans une jolie petite coccinelle et on file le parfait amour ;)

Enregistrer un commentaire