Pages

15 juillet 2010

Ne pas oublier

Ne pas oublier pour le mois de Juillet :
-le Noob's birthday :D
Pour fêter l'occaz, la Noob a fait des gaufres d'anniversaire!

recette de famille... TOP SECRET !

-le 14 Juillet et le pont qui va avec ♥
Un long weekend à la campagne, avec le soleil, la chaleur, et le tricot of course!
Et parce que la Noob, quand elle a pas envie elle a pas envie, parce que des fois elle est un peu noob sur les bords, et bien la Noob elle arrive à se piéger toute seule!
Recette (pour finir un tricot boulet):
*partir en weekend prolongé à la campagne
*se réjouir des longs moments de tricot à venir
*n'emmener QUE son tricot boulet
et ÇA MARCHE !
La Noob est enfin venue à bout du pull BDF, il ne lui reste que les coutures.

-les tricots pour l'association "Tricotez Coeur".
La Noob en a déjà parlé , a créé ça, tient à rappeler que l'initiative existe toujours, et aime à souligner qu'une petite paire de chaussons ou un bonnet c'est facile et rapide à faire ;)
Et puis la Noob aime quand la passion rejoint le bénévolat, genre elle voit bien d'où vient l'adage "joindre l'utile à l'agréable".
 
 fil Katia Baby mérinos, aig n°3.5, modèle La Droguerie

(et puis l'ours il aime aussi, parce que ça débarrasse des fins de pelotes qui encombrent...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 avis:

clairette a dit…

Ah Ah Ah !!! je reconnais cette assiette !!
Un p'tit coucou suite à un dimanche à Chemault avec ma maman Geneviève qui m'a donné ton adresse de blog !!!
je vais m'y promener ! gros bisous !!

Enregistrer un commentaire